Home Culture Cinéma Marion Cotillard et Adam Driver cherchent 2000 figurants belges pour leur prochain...

Marion Cotillard et Adam Driver cherchent 2000 figurants belges pour leur prochain film

Vous adorez Marion Cotillard depuis ses débuts dans « Taxi », Adam Driver a volé votre coeur dans « Girls » ou vous rêvez tout simplement de vous voir à l’écran? Bonne nouvelle, Léos Carax recherche 2000 figurants pour son prochain film, qui sera tourné à Liège, Bruxelles et Gand.

D’un côté, Marion Cotillard, actrice Oscarisée, passée de Marseille et ses taxis aux sirènes d’Hollywood en nous faisant mourir de rire dans Dikkenek et volant le coeur de Guillaume Canet au passage. De l’autre, Adam Driver, le boyfriend joyeusement foutraque de Lena Dunham dans la série Girls, passé depuis dans la cour des grands en incarnant notamment Kylo Ren dans Star Wars. Deux pointures du cinéma donc, réunies prochainement à l’écran dans « Annette », la nouvelle comédie musicale du réalisateur français Léos Carax. Et l’excellente nouvelle, c’est que vous pourriez côtoyer leurs noms au générique.

Ainsi que le rapporte La Meuse, la société de casting XtraZ cherche en effet 2000 figurants disponibles à Liège pour le tournage. Seule contrainte: être disponible du 16 août au 28 septembre, pour des scènes qui devraient être tournées à l’Opéra Royal de Wallonie. Et outre la possibilité de côtoyer des stars de cinéma (et d’avoir une ligne vachement originale à ajouter sur votre CV), la bonne nouvelle, c’est que la prestation est également payée entre 50 et 120 euros par jour selon les rôles. Des tournages sont également prévus à Bruxelles et Gand, où la production recherche également des figurants. Envie de tenter votre chance? Pour vous inscrire, c’est par ici. Et si vous voulez vous spoiler d’ici là, sachez que le film racontera « l’histoire d’un comédien de stand-up provocateur (Adam Driver) et sa femme (Marion Cotillard), une soprano mondialement connue. Leur vie bascule à la naissance de leur petite fille Annette, une enfant dotée d’un don inattendu… ».

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.