Home Culture Cinéma CINÉMA EN PLEIN AIR: La Louvière diffuse « Bohemian Rhapsody »

CINÉMA EN PLEIN AIR: La Louvière diffuse « Bohemian Rhapsody »

Bohemian Rhapsody

Si vous avez raté l’excellent film « Bohemian Rhapsody » lors de sa projection en salles, ne manquez pas sa diffusion dans le cinéma en plein air de La Louvière le vendredi 19 juillet. C’est aussi l’occasion de le revoir dans un cadre idyllique!

Un écran géant sera installé sur la Place Mansart pour partager avec un maximum de monde ce grand moment de cinéma. Et chanter tous ensemble les tubes de Queen?

Bohemian Rhapsody sous les étoiles

Imaginez-vous, confortablement installés sous un plaid, à la belle étoile, des pop-corns à la main, devant un film passionnant. C’est l’idée que l’on se fait d’une soirée estivale parfaite, non?

Pendant l’été, la maison de la culture de La Louvière « Central » organise des projections en plein air gratuites de films cultes. « Bohemian Rapsody », le biopic de Queen, est celui qu’on attend avec le plus d’impatience le 19 juillet.

D’autres très bons films sont au programme le mois prochain. Le 5 juillet, retombez en enfance avec « Le retour de Mary Poppins », le 12 juillet revisionnez pour la millième fois « Retour vers le futur » et le 26 juillet découvrez « Rebelles » une comédie avec Cécile de France, Yolande Moreau et Audrey Lamy.

En pratique

Le début des projections a lieu au coucher du soleil, entre 21h et 22h, et sont entièrement gratuites! Toutes les infos sur le cinéma en plein air se trouvent sur le site Internet du Central et celles sur la séance consacrée à « Bohemian Rhapsody » sont sur l’événement Facebook. Un conseil: venez tôt pour choper les meilleures places!

Pssst, si vous n’êtes pas dispo le 19 juillet, pas de panique, une séance de rattrapage est prévue pour les fans de Queen. Le cinéma en plein air de Charleroi « Un soir sous les étoiles » diffusera « Bohemian Rhapsody » dans le Côté Jardin du Quai10 le 20 août.

cinéma plein air

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.