Home Culture Cinéma Billy Porter (Pose) choisi pour incarner la marraine de Cendrillon

Billy Porter (Pose) choisi pour incarner la marraine de Cendrillon

LOS ANGELES, CALIFORNIA - SEPTEMBER 22: Billy Porter attends Walt Disney Television Emmy Party on September 22, 2019 in Los Angeles, California. (Photo by Leon Bennett/WireImage)

Après avoir créé le buzz en confiant avoir choisi Camilla Cabello pour incarner Cendrillon dans le film qui lui sera bientôt dédié sur les écrans,Kay Cannon n’en finit pas avec son casting magique en confiant le rôle de la marraine à Billy Porter aka Pray Tell dans la série « Pose ». Fabulous.

C’est le genre de casting auquel on n’aurait pas pensé, et qui pourtant, est tout simplement parfait. Empathique, souriant, tendre, ironique, et surtout, incroyablement fabuleux, Billy Porter va porter à l’écran une version résolument actuelle de la bonne fée qui veille sur Cendrillon, et on ne peut qu’applaudir son casting.

View this post on Instagram

A post shared by Billy Porter (@theebillyporter) on

Relativement inconnu sous nos latitudes avant d’avoir été choisi pour incarner Pray Tell dans la série « Pose », Billy Porter est pourtant une star acclamée outre-Atlantique, ses talents de chanteur et d’acteur lui ayant valu d’être récompensé aux Tony, Grammy, et Emmy Awards. En attendant l’Oscar pour son rôle dans Cendrillon? S’il recevait la précieuse statuette, il rejoindrait le camp très fermé des EGOT, soit les récipients d’un Emmy, un Grammy, un Oscar et un Tony. Mais ne mettons pas le carrosse avant les citrouilles: le film n’en est encore qu’à ses balbutiements, le tournage ne devant pas commencer avant février 2020. On devine toutefois déjà que la musique jouera un rôle tout aussi important que dans le dessin animé puisque le film sera réalisé par Kay Cannon, une étoile de Broadway, et produit par James Corden, à qui on doit notamment les « Carpool Karaokes ». Bibidi bobidi bou!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.