Home Culture Cinéma 7 bonnes raisons d’aller voir « Bad Moms 2 » au ciné

7 bonnes raisons d’aller voir « Bad Moms 2 » au ciné

Puisqu’on s’était clairement régalées devant le premier volet de « Bad Moms », c’est, sans hésiter, qu’on fonce voir la suite de cette comédie américaine qui a fait déculpabiliser toutes les mères un peu débordées. On vous donne 10 bonnes raisons d’aller voir ce « feel-good movie » au ciné.

1

Parce qu’on décompte les jours jusqu’à Noël

S’il existe bien un moyen de lutter contre le blues hivernal ambiant, c’est de penser (très fort) aux cadeaux qui nous attendent sous le sapin, aux lumières qui scintillent dans chaque chaumière et aux zakouskis qu’on va s’enfiler au réveillon. Vous l’avez compris, à la rédac’, on attend Noël avec la plus grande impatience. Et, pour tenir en place jusqu’au jour J, on s’imprègne déjà de l’ambiance des fêtes devant cette suite de « Bad Moms » qui tourne autour de l’organisation de Noël en tant que mère. « Spoiler Alert », pour nos trois protagonistes, Noël ne sera pas de tout repos!

2

Parce que le casting est génial

Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn rempilent dans leurs rôles de mères décomplexées. Cerise sur le gâteau: cette année, elles sont rejointes par leurs mères respectives, campées par les drôlissimes Christine Baranski, Cheryl Hines et Susan Sarandon. Fous-rires garantis!

3

Parce que ces mères n’ont aucun filtre

Et que oui, les mamans ont (parfois) le droit de dire des gros mots et d’abuser (un peu) sur la bouteille!

4

Parce que c’est divertissant

Et, qu’en ces temps moroses, on a juste envie de se faire une bonne séance de ciné avec les copines, en sirotant un soda ultra calorique et en s’enfilant des pop-corn trop sucrés. Les Américains nous prouvent, une fois de plus, qu’ils sont les maîtres incontestés de ce genre de comédie dont l’unique prétention est de nous faire vivre un bon moment de rigolade et de détente.

5

Parce que ces femmes sont comme nous

Elles sont débordées, gèrent à la fois leur boulot, les devoirs des enfants et leur vie sentimentale (quand il leur reste un peu de temps). A l’approche de Noël, autant dire que leur quotidien devient carrément chaotique! Entre les cadeaux, la déco, le repas et la famille qui débarque à la maison, il ne leur reste plus une seconde pour respirer. Leurs aventures nous rappellent à quel point nous sommes de super héroïnes! #GirlPower

6

Parce qu’on est nostalgique de « Newport Beach »

Et qu’on retrouve Sandy Cohen (Peter Gallagher) dans le rôle du père d’Amy Mitchell (Mila Kunis). Dix ans plus tard, on renoue avec ses mimiques et on lui découvre le cheveu poivre et sel. Ah, nostalgie quand tu nous tiens!

7

Parce que Justin Hartley joue les Pères Noël

Mais, un Père Noël ultra sexy! Justin Hartley, l’acteur de la série « This is us » (diffusée chaque mardi sur RTL TVI après « L’amour est dans le pré »), campe le nouveau « crush » de Carla (Kathryn Hahn). Aussi déjantée que sa nouvelle conquête, il troque la traditionnelle cape rouge du Père Noël… contre un string. On l’avoue: on s’est rincées l’oeil!

Au cinéma à partir du 29/11. 

Avis aux mamans: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.