Home Culture Channing Tatum promeut la sortie de son livre pour enfants et c’est...

Channing Tatum promeut la sortie de son livre pour enfants et c’est trop drôle

Getty

Sur Instagram, Channing Tatum a affiché une tenue des plus surprenantes: torse nu avec des petites ailes de fées, un masque de sommeil de princesse et des peluches licornes qui l’entourent. De quoi dénoter avec les gros biceps de l’acteur… Et pourtant, aucun truquage à l’horizon, que du contraire!

Pour la promotion de son premier livre pour enfants, Channing Tatum a misé sur une communication des plus hilarantes. Dans un cliché enchanteur, l’acteur de 40 ans nous dévoile son nouveau projet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Channing Tatum (@channingtatum) le

L’importance de briller pour soi

« Les gars, je ne sais pas pour vous mais les choses sont devenues un peu bizarres pour moi en quarantaine. J’ai fini par m’enfermer accidentellement dans la chambre de ma fille de 7 ans. Et j’ai fini par retrouver l’enfant qui est en moi. Voilà donc ce que j’ai créé pour ma petite fille. De ce qui est, je suppose, la petite fille en moi », avoue Channing Tatum sous son post Instagram.

Le livre illustré pour enfants de Channing Tatum s’intitule « The One and Only Sparkella » et se présente comme une ode à l’estime de soi et à l’amour entre un père et sa fille. Il raconte l’histoire d’Ella qui adore ce qui brille. Pour sa rentrée des classes, elle a d’ailleurs toute la panoplie complète: un étui à crayon scintillant, un sac à dos chatoyant, des rubans brillants dans les cheveux… Mais voilà que son premier jour d’école ne se passe pas comme prévu. Pourquoi? Car ses camarades n’ont pas l’air aussi extravagants qu’elle… Ils n’aiment pas ses chaussures aux allures de disco-ball ou sa lunchbox aux mille couleurs. Ella décide alors d’être moins pétillante à l’école, pour qu’on ne se moque plus d’elle… Mais grâce à son papa, elle va vite comprendre l’importance d’être soi-même et ce, peu importe ce qu’en disent les autres.

Un conte qui nous donnerait presque la larmichette rien qu’à la lecture du pitch!

Retrouvez toutes les infos sur le livre de Channing Tatum ici

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.