Home Culture Cet acteur de « Game of Thrones » va interpréter Batman

Cet acteur de « Game of Thrones » va interpréter Batman

HBO
HBO

Si l’ultime saison de Game of Thrones s’apprête seulement à débarquer sur nos écrans ce 14 avril, le tournage est lui bien achevé et il est temps pour les acteurs de la série de penser à leur reconversion. C’est ainsi que l’un d’eux va interpréter le justicier masqué dans la série Titans. Et ce ne sera pas Jon Snow, mais bien Ian Glen, alias Jorah Mormont!

Après avoir servi fidèlement Daenerys et avoir veillé à sa sécurité, Jorah Mormont rendra les armes fin de la saison 8 de GOT. Et son interprète se glissera cette fois dans la peau du chevalier noir. Ian Glen, âgé de 57 ans, jouera en effet Bruce Wayne dans la saison 2 de la série Titans, signé DC Comics. Celle-ci est centrée sur Dick Grayson, le protégé de Batman. Pas étonnant dès lors qu’on y retrouve un super héros vieillissant, veillant sur son fils adoptif. DC annonçait cette arrivée fracassante en ces termes:

Après des décennies à combattre le crime sous le masque de Batman, le milliardaire Bruce Wayne désire toujours protéger Gotham comme il le faisait dans sa jeunesse. Sentant le besoin de se réconcilier avec Dick Grayson, le duo espère créer une nouvelle dynamique alors que Bruce essaye d’aider son ancien acolyte et les Titans »

De quoi nous donner envie d’aller jeter un œil à la série une fois Game of Thrones achevé. N’empêche qu’on verrait bien aussi Kit Harrington endosser le costume de l’homme chauve-souris. #SiUnProducteurNousEntend.

On reste du côté des Sept Royaumes:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.