Home Culture CASTING: « N’oubliez Pas les Paroles » recrute à Liège et Bruxelles

CASTING: « N’oubliez Pas les Paroles » recrute à Liège et Bruxelles

Avis aux artistes en herbe, ceux qui ne peuvent s’empêcher de pousser la chansonnette sous la douche, en voiture et en marchant, la célèbre émission de Nagui « N’oubliez Pas Les Paroles » est à la recherche de candidats en Belgique!

Vous connaissez le répertoire de Céline Dion par coeur? Chaque fois que vous regardez « N’oubliez Pas Les Paroles », vous vous mettez à chanter et vous vous dites que vous pouvez mieux faire que le candidat? Les caméras ne vous font pas peur? Vous avez toujours rêvé de rencontrer Nagui? N’hésitez plus, ce casting est fait pour vous! Les 4 et 5 février prochains, l’équipe de « N’oubliez Pas Les Paroles » sera à Bruxelles et à Liège à la recherche de nouveaux candidats!

Lire aussi: LIÈGE: « Les Z’amours » recrute des couples candidats pour l’émission

Quel profil?

« On ne recherche pas des candidats avec un accent ou une caractéristique type. Que du contraire, nous voulons être au plus proche de la réalité. Nous voulons que nos candidats ressemblent à notre public et inversement. Nous cherchons avant tout certaines qualités et la plus importante est sans aucun doute liée à la personnalité. Il faut que le candidat soit naturel et bienveillant. Et puis bien évidemment, il faut qu’il connaisse les paroles d’un maximum de chansons et qu’il chante juste c’est très important » explique les organisateurs du casting à l’Avenir.

En pratique

Pour vous inscrire au casting, il faut remplir un formulaire qui se trouve ici. Il faudra également, pour être sélectionné, chanter par téléphone afin que l’équipe entende votre voix et sa justesse. Ensuite, si vous êtes retenu, c’est parti pour le casting qui se déroule en 3 étapes; un test de paroles à l’écrit, une chanson avec d’autres candidats et une vidéo de présentation et de chant.

Depuis le début de l’émission, 200 Belges y ont déjà participé, serez-vous le prochain? À vous de jouer! 

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.