Home Culture Bientôt une saison 2 pour « Big Little Lies »!

Bientôt une saison 2 pour « Big Little Lies »!

C’est confirmé! HBO planche sur une suite pour sa série au casting cinq étoiles et au scénario incroyable. Et on se réjouit de bientôt retrouver Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley dans de nouveaux rebondissements.

Après seulement sept épisodes palpitants, il avait fallu dire au revoir à Jane, Madeline et Celeste. Et si l’on pensait que l’histoire des trois héroïnes en resterait à cet unique chapitre, il semble que l’on se soit agréablement trompé. Casey Bloys, président d’HBO a en effet annoncé avoir demandé à Liane Moriarty, auteur du roman dont est tiré le soap, de réfléchir à une suite pour celui-ci.

Des actrices convaincues

Reese Witherspoon et Nicole Kidman sont toutes deux très enthousiastes à l’idée de retrouver leurs personnages respectifs, même s’il reste un défi de taille: convaincre Jean-Marc Vallée, réalisateur de la saison 1, d’accepter de tourner ces épisodes supplémentaires. Il se montrait en effet très réticent à l’idée d’une éventuelle suite: « Il était prévu que ce soit un projet unique, et la fin laisse les téléspectateurs s’imaginer ce qui peut se passer après. Si nous faisons une saison 2, nous casserons ce bel objet que nous avons créé et le gâcherons »

Mais Casey Bloys persiste et signe, pensant que les deux stars pourraient l’amener à changer d’avis:

Je sais ce que Jean-Marc Vallée a dit… mais Nicole Kidman et Reese Witherspoon peuvent être très persuasives.

On attend donc impatiemment d’en savoir plus sur le retour de Big Little Lies. En espérant une saison 2 aussi dingue que la première!

Plus d’actus télé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.