Home Culture VIDÉO: « Vikings » dévoile un nouveau trailer pour la saison 5

VIDÉO: « Vikings » dévoile un nouveau trailer pour la saison 5

Il y a quelques mois, « Vikings » nous régalait avec un teaser alléchant. Aujourd’hui, les producteurs nous en dévoilent un peu plus sur ce qui nous attend pour cette prochaine saison.

Après ce qui nous a semblé une éternité, la saison 5 de « Vikings » se rapproche plus que jamais. Et on ne pourrait pas être plus ravie!

Violent, envoûtant et prenant

Voilà les mots qui nous viennent après avoir visionné ce nouveau trailer de la saison 5 de « Vikings », diffusé à l’occasion de l’édition 2017 du Comic Con. Si le teaser précédent avait déjà remporté tous nos suffrages, celui-ci nous apporte encore plus d’indices quant au sort réservé à nos acteurs favoris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout part en sucette bien comme il faut: Ivar veut tuer Lagertha, Lagertha veut se battre contre Ivar (et le tuer, donc), Bjorn n’approuve pas cette guerre civile et part explorer la Méditerranée…

Ce que l’on comprend, c’est qu’aucun des personnages n’est à l’abri. Tous en guerre les uns contre les autres, ils ne comptent ni s’épargner, ni faire jouer leurs liens familiaux. Et après que Ragnar se soit fait tuer dans la saison précédente, leur petite ville de Kattegat a désormais besoin d’un nouveau roi. Bien décidé à se placer en pole position sur ce poste, Ivar ne compte pas laisser sa chance à ses autres frères, à Lagertha ou même à Bjorn. Alors, selon vous, quel acteur va-t-on voir tomber dans cette prochaine saison?

Réponse le 29 novembre prochain. #OhLaLaIlNousTardeTrooooooop

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.