Home Culture La bande-annonce officielle du court-métrage sur Olaf est sortie

La bande-annonce officielle du court-métrage sur Olaf est sortie

kortfilm olaf
© Disney

Olaf, de La Reine des Neiges, a touché votre petit coeur sensible? Disney a décidé de lui dédier un film entier nommé “Once Upon a Snowman”. Un court-métrage qui sortira bientôt sur Disney+.

Olaf est sans aucun doute l’un des personnages Disney les plus populaires de ces dernières années. Si, en 2017, le bonhomme de neige était déjà la star de son propre court métrage avec “Olaf’s Frozen Adventure”, les équipes de Disney Animation le mettent une nouvelle fois en vedette dans un court-métrage: “Il était une fois un bonhomme de neige”.

Dans “Once Upon a Snowman”, de son titre en anglais, Olaf part à la recherche de sa véritable identité et en apprend plus sur ses origines. Josh Gad s’est remis derrière le micro pour donner sa voix à Olaf. Elsa (Idina Menzel), Kristoff (Jonathan Groff) et Anna (Kristen Bell) font également partie de la bande-annonce officielle.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Hâte de voir le résultat? Le court-métrage sortira le 23 octobre sur Disney +.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.