Home Culture Avez-vous dévoré le thriller le plus lu de l’été?

Avez-vous dévoré le thriller le plus lu de l’été?

Cet été, un livre a été dévoré plus que les autres et il est signé sans (grande) surprise d’un auteur à succès; Guillaume Musso. Depuis sa sortie le 24 avril, « La jeune fille et la nuit » s’est écoulé à plus de 555 000 exemplaires.

Vous l’avez lu?

A chaque roman (et c’est le 15ème), c’est un succès! Guillaume Musso est ce genre d’auteur qui n’écrit que des livres que le public a-d-o-r-e. La preuve, « La jeune fille et la nuit » a été élu, selon les chiffres de l’institut GfK, « le livre le plus vendu (et donc lu) de l’été« . Depuis sa sortie le 24 avril, il s’est écoulé à plus de 555 000 exemplaires. Ce succès n’est pas une grande surprise pour Guillaume Musso qui depuis le début de l’année a déjà vendu plus d’un million d’exemplaires de ses romans. En 7 ans, l’écrivain français a publié 15 romans et ils sont tous traduits dans un peu plus de 40 langues. En Corée du sud, Allemagne et Italie, Guillaume Musso est d’ailleurs une véritable star!

Lire aussi: Comment se faire un stock de livres pour les vacances sans se ruiner?

Quelle est l’histoire d’un tel succès?

Le best-seller raconte l’histoire de Vinca Rockwell, une étudiante de 19 ans qui disparaît l’hiver 1992. Qu’est-il arrivé? Quel est le secret qui se cache derrière? Pour le savoir, il faut lire le roman (mais peut-être vous connaissez déjà le dénouement).

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.