Home Culture Aidan sera bel et bien présent dans le reboot de “Sex and...

Aidan sera bel et bien présent dans le reboot de “Sex and the City”

sex and the city reboot aidan
© getty

Nous attendons le reboot de “Sex and the City” avec impatience et ce, malgré l’absence de plusieurs fortes têtes du show. Heureusement, on peut compter sur le retour d’Aidan. En effet, John Corbett l’a lui-même confirmé dans une interview.

Le baromètre de l’excitation a littéralement explosé lorsqu’on a su qu’on reboot de “Sex and the City” allait prochainement débarquer. Il faut dire que nous avons dévoré les six saisons et les deux films, et nous considérions Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda comme nos copines spirituelles. Cependant, on doit le reconnaître, au fur et à mesure que les informations sur les nouveaux épisodes ont filtré, nous étions de moins en moins enthousiastes. Tout d’abord parce que Kim Cattrall, qui jouait la charmante Samantha, ne participe pas au reboot, alors que selon nous, elle est l’une des raisons – qui sont au nombre de quatre pour être exactes – pour lesquelles “Sex and the City” est si incroyable.

Lire aussi: “Sex and The City”: on sait pourquoi Samantha ne reviendra pas dans la nouvelle saison

Le retour d’Aidan

Et parce qu’une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule (ben quoi, c’est pas ça le dicton?), on a également appris que M. Big (Chris Noth) et Steve Brady (David Eigenberg) n’allaient pas pas non plus apparaître dans le reboot. Mais fort heureusement, il y a tout de même une lueur d’espoir au bout du tunnel: Aidan, joué par John Corbett, réapparaîtra dans la vie de Carrie.

Pendant des années, on a compté les partisans et les opposants d’Aidan. On parle même de l’équipe Big ou de l’équipe Aidan. Et force est de constater que ces derniers ont été ravis lorsque, dans le deuxième film, Carrie a rencontré Aidan sur un marché local à Abu Dhabi et que les ex-fiancés ont ensuite échangé un baiser passionné. Pourtant, elle a choisi son grand amour Big. La grande question est maintenant de savoir si Carrie retournera finalement chez le fabricant de meubles dans le reboot.

Aucune querelle à l’horizon

John Corbett a annoncé la bonne nouvelle dans une interview accordée à Page Six. “Je joue dans le reboot. Je vais réapparaître dans plusieurs épisodes” a-t-il confié alors que HBO n’a pas encore confirmé la nouvelle. John en a également dit un peu plus sur la querelle entre Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker. “Elles ont toujours été très cordiales entre elles, a commencé l’acteur. J’étais principalement sur le plateau avec Sarah Jessica Parker, mais j’ai aussi appris à bien connaître les autres actrices, car il faut souvent attendre longtemps entre les scènes. Nous avons toujours eu de grandes discussions. Je n’ai jamais entendu ou vu quoi que ce soit d’une dispute.”

“And Just Like That” sera tourné ce printemps et sera ensuite diffusé sur HBO Max, le service de streaming de HBO.

Lire aussi: