https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture 10 choses que l’on sait déjà sur le préquel de “La Belle...

10 choses que l’on sait déjà sur le préquel de “La Belle et la Bête”

beauty and the beast-prequel
© Disney

Bonne nouvelle! Le préquel de “La Belle et la Bête” a reçu le feu vert de Disney. Nous avons rassemblé pour vous tout ce que nous savons sur la mini-série musicale qu’on attend avec impatience.

1. Nous reverrons deux visages familiers.

Luke Evans et Josh Gad reprennent leurs rôles de Gaston et LeFou.

2. Josh Gad est également impliqué dans la production.

Il a co-développé et co-écrit la série avec Edward Kitsis et Adam Horowitz. Le trio est également producteur exécutif.

3. Il y a un nouveau personnage.

Tilly est la demi-soeur de LeFou et elle est jouée par Briana Middleton. Auparavant, elle a principalement joué dans des courts-métrages tels que “Tip-Off” et “Multiple Choice”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bionic Buzz (@bionicbuzz)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

4. La série se déroule des années avant l’histoire de “La Belle et la Bête”.

Selon le communiqué officiel de Disney, la série suivra la vie de Gaston et LeFou, des années avant le conte de fées entre Belle et sa bête. Lorsque la demi-soeur de LeFou, Tilly, découvre quelque chose de surprenant sur son passé, le duo se lance dans un voyage inattendu plein de romance, d’humour et d’aventure. Alors que les mystères du passé sont révélés, de vieux amis et de nouveaux ennemis arpentent un royaume qui recèle de nombreux secrets.

5. Nous allons découvrir pourquoi Gaston et LeFou ont un tel lien.

Selon Gary Marsh, président et directeur de la création de Disney Branded Television, la série répond à beaucoup de questions, mais en soulèvera aussi de nouvelles. “Il offre enfin des réponses à tous ceux qui se sont déjà demandé comment une brute comme Gaston et un idiot comme LeFou pouvaient devenir amis et partenaires, ou comment la sorcière mystique pouvait enchanter le prince. Mais cela provoque aussi toute une série de nouvelles questions”.

6. La série se compose de huit épisodes.

Contrairement à ce qui avait été dit auparavant, la mini-série musicale ne comptera pas six, mais bien huit épisodes.

7. La série n’a pas encore de nom officiel.

Pour l’instant, le préquel a reçu le titre provisoire “La Belle et la Bête”. On ne sait pas encore comment la série s’appellera officiellement.

8. Le prequel de “La Belle et la Bête” sera sur Disney+.

Puisqu’il s’agit d’une production Disney et que Disney+ a envoyé le communiqué de presse officiel, il ne fait presque aucun doute que nous pourrons regarder le préquel dans notre pays sur le service de streaming.

9. Le compositeur américain Alan Menken fera à nouveau la musique.

Il n’était pas seulement responsable de la bande originale de ‘La Belle et la Bête’, mais aussi de la musique de ‘Raiponce’ et ‘Aladdin’, entre autres.

10. Le tournage débutera au printemps 2022.

Bien que Luke Evans espérait que le tournage commence dès 2021, ils ne commenceront à tourner qu’au printemps 2022. On ne sait pas encore quand la série sera sur le service de streaming.

Lire aussi: