Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

YOUHOU: une convention Harry Potter aura lieu à Manchester

Laurane Wattecamps

Il y a 20 ans, Harry Potter entrait dans nos vies à travers la plume de J.K. Rowling. Pour son fêter son vingtième anniversaire, une énorme convention va se dérouler à Manchester dès l’été prochain. Malheureusement, on ne pourra pas y assister.


L’événement s’annonce très prometteur bien qu’il soit complètement indépendant de Warner Bros. Présence d’acteurs, cosplay, séance photo, grand marché de sorciers, tout a été prévu pour une convention complètement magique.

Et puis, les amateurs de nourriture auraient pu découvrir des mets tout particuliers sur de grands buffets gourmands comme à Poudlard. Et ça, vraiment, ça nous rend très triste. Parce que toutes les places pour la convention ont été vendues en un éclair de feu!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

« A Potter Fan Convention » se déroulera le week-end du 21 et 22 juillet 2018 dans la salle The Printworks à Manchester. Au vu du succès rencontré lors de la vente des places, deux dates supplémentaires ont été ajoutées: le 27 et 28 octobre. Mais en un rien de temps, les tickets se sont écoulés, rendant les quatre jours sold-out.

On espère qu’au vu de son succès, une prochaine édition sera bientôt organisée. Notre valise est déjà prête à s’encastrer dans le mur de la voie 9 3/4.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires