Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran YouTube

« We The People »: la série signée Obama qui débarque sur Netflix

Manon de Meersman

Bientôt, Netflix proposera une nouvelle anthologie animée produite par le couple Obama. « We The People » nous emmènera au coeur d’une fresque musicale et colorée, dans une ambiance pop qui mise sur l’inclusivité.


« We The People », c’est dix clips musicaux animés qui s’axent sur les droits civiques. En effet, la vocation de cette anthologie n’est autre qu’éduquer tout un chacun aux droits de toutes et tous en musique. Ainsi, la série mettra en avant des chansons signées H.E.R., Bebe Rexha, Brandi Carlile ou encore Cordae.

Cette série de dix vidéos musicales animées réunit des musiciens et des réalisateurs pour remixer l’éducation civique pour une nouvelle génération. » – Netflix


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Cette anthologie sera l’occasion de mettre en avant de nombreux nouveaux styles, mais aussi des sonorités diverses et originales à travers des animations qui racontent une véritable histoire autour de la notion de démocratie. Une invitation à la compréhension de nos droits, et de comment les aborder, les cerner, et les repenser.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires