Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty

La vraie raison de l’arrêt de « L’incroyable Famille Kardashian »

Après 14 ans et 20 saisons à suivre les incroyables aventures de la famille Kardashian, cette dernière vient d’annoncer l’arrêt de l’émission de téléréalité qui l’a rendue célèbre. La saison 21 sera la dernière, et si les fans avaient déjà pu se rendre compte que la série causait de la friction au sein de la famille, l’arrêt du tournage ne va rien arranger… C’est que tous les Kardashians n’étaient pas d’accord pour arrêter, loin de là.


C’est par le biais d’un long post rempli d’émotion sur son compte Instagram que Kim a confirmé la rumeur qui circulait épisodiquement depuis l’épisode dramatique où Kourtney avait affirmé détester filmer le show et avoir honte de sa famille: la 21e saison de « Keeping Up With The Kardashians » sera la dernière, et la famille, qui est devenue célèbre en montrant son quotidien à l’écran, dit adieu aux caméras d’E! Entertainment. Une raison pour l’arrêt du tournage, alors même que les Kardashians ont bâti leur empire sur l’émission, et que pour certains d’entre eux, moins successful que Kim, Kendall ou Kylie, elle est à la fois une de leurs seules sources d’argent et de célébrité.

Kris, Khloé et Rob vs le reste du clan Kardashian


À l’origine de cette décision, la matriarche de la famille, la momager originelle, nulle autre que Kris Jenner, qui n’aurait pourtant pas fait ce choix de gaieté de coeur, au contraire. Selon un proche de la famille, qui se serait confié au tabloid britannique « The Sun » (ce qui suppose donc de prendre ces informations avec une pincée de sel), la majorité du clan Kardashian voulait arrêter l’émission. Kim, pour protéger sa vie privée et sa relation tumultueuse avec Kanye West, Kourtney, pour profiter de ses enfants, et Kendall et Kylie pour se consacrer à leurs carrières florissantes et récupérer enfin leur intimité loin des caméras. Les soeurs voulaient aussi se libérer de l’équipe de tournage, source de disputes constantes entre elles depuis plusieurs saisons.

Problème? Kris, Khloé et Rob, eux, se seraient bien vus continuer à afficher leur quotidien pour les caméras de tournage, seulement voilà, en momager accomplie qu’elle est, Kris Jenner a dû se rendre à l’évidence et réaliser que le show, avec un casting réduit à peau de chagrin, risquait faire plus de mal que de bien à l’empire familial. Une décision difficile à prendre, ainsi qu’elle l’a confié en larmes lors d’une interview accordée à Ryan Seacrest, producteur de l’émission, à qui elle a avoué ne pas encore réaliser que c’était vraiment terminé. Mais aussi que Khloé vit très mal l’arrêt de l’émission et « ne peut pas s’empêcher de pleurer ». Avant de conclure, d’un air sombre: « c’est vraiment la fin d’une époque ». Et de la fascination du public pour les Kardashians? Seul l’avenir le dira…

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires