Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Il est possible de visiter les 12 parcs Disney en jet privé

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un tour des 12 parcs Disney situés aux quatre coins du globe en 24 jours pour une somme de 110 000 dollars à bord d’un Boeing 757, c’est ce que Disney propose à 75 riches visiteurs.

« Les parcs Disney autour du monde – une aventure en jet privé » est le nouveau luxueux voyage proposé par Disney. Au programme : une aventure de 24 jours à bord d’un Boeing 757 à la découverte des parcs Disney. Le périple débutera en Californie et continuera ensuite vers Tokyo, Shanghai, Hong Kong, Paris et se terminera en Floride à Orlando. D’autres étapes comme la visite du Taj Mahal, les pyramides égyptiennes, la Tour Eiffel se glisseront sur l’itinéraire. « La formule promet aussi « l’occasion rare d’être invité au Skywalker Ranch » bâti par le créateur de Star Wars, George Lucas, près de San Francisco » cite la RTBF.

Ce voyage qui aura lieu en juillet 2023 coûtera, par personne, le prix de 109 995 dollars. Cette somme est valable pour ceux et celles qui sont en duo. En solo, il faudra payer au moins 10 995 dollars de plus. Disney note que le jet privé sera configuré pour les VIP. Un chef, trois guides d’aventure, un médecin et des experts culturels seront présents. Seuls 75 fans de Disney pourront embarquer pour ce tour du monde qui est la formule de voyage la plus coûteuse proposée par Disney… Infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires