Ryanair va desservir une nouvelle destination au départ de Charleroi
La compagnie aérienne à petits prix Ryanair vient d’ajouter un nouveau pays à son catalogue. Une destination qui sera accessible dès l’hiver prochain. Attention, les billets sont déjà en vente.
Ryanair vient d’annoncer ce jeudi 8 juin, qu’une nouvelle ligne serait mise en place dès cet hiver 2023. La compagnie assurera 200 vols hebdomadaires et 17 nouvelles liaisons depuis et vers Tirana en Albanie. Le pays devient officiellement la 37e destination proposée par l’enseigne.
Lire aussi : Le Thalys Soleil reliera Bruxelles à Marseille en moins de 5h cet été
“Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de l’aéroport de Tirana pour lancer ces 17 nouvelles liaisons”, a déclaré Eddie Wilson, le PDG de Ryanair DAC. Avant d’ajouter :
Elles permettront à des millions de visiteurs des grandes villes d’Europe de découvrir les merveilles de l’Albanie, des plages de sable blanc de la Riviera albanaise à l’architecture historique de Gjirokastër, site inscrit à l’Unesco, en passant par la vie nocturne animée de Tirana.
Parmi ces 17 liaisons, on retrouve l’aéroport de Bruxelles-Charleroi qui proposera à partir d’octobre des vols vers l’Albanie. Les billets peuvent être réservés en ligne dès aujourd’hui sur le site de la compagnie. De quoi programmer ses vacances d’automne à l’avance !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici