Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Airbnb le plus petit - ©Airbnb

Le plus petit Airbnb du monde se situe en Belgique

Manon de Meersman

Besoin d’une escapade à deux pas de chez vous? Misez sur le plus petit Airbnb du monde, un lieu de déconnexion rempli de charme en plein coeur de Liège.

Un ancien pigeonnier transformé en logement insolite, ça vous parle? C’est le projet de cette tiny house aménagée à Liège et réservée aux personnes seules ou aux couples. Se présentant sous forme d’une petite tour avec de jolie briques apparentes, ce Airbnb de 14m2 est considéré comme le plus petit au monde!

Son cadre bucolique, avec son jardin, est idéal pour se détendre et profiter des meilleurs endroits de Liège. Il est situé à deux pas du jardin botanique, de commerces et restaurants.

écrit Nicolas, le propriétaire du logement sur Airbnb.

Lire aussi: AIRBNB: dormez dans l’un des bâtiments les plus design de Belgique

Ce pigeonnier réaménagé est composé d’une petite cuisine équipée, d’une douche et WC séparés. « On a tout fait sur mesure. On est parti des éléments principaux, c’est-à-dire du lit, de la douche, et on a tout construit autour. Tout a été construit sur place, juste à côté. Comme ça on pouvait juste découper, venir tester et voir si ça passait. On a tout construit comme ça pendant 4-5 mois », a expliqué Benjamin Van Santen, concepteur, à nos collègues de chez RTL.

©Airbnb

Plus d’infos et renseignements sur Airbnb.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires