Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Getty © Getty

« Let’s Get Lost » vous propose de louer un van aménagé

Sarah Mangeleer

Si partir à l’aventure en van vous a toujours fait rêver, il est désormais possible de le faire avec « Let’s Get Lost ». Cette société de location de vans aménagés vous propose de voyager à travers toute l’Europe au départ de la Belgique.  

La #Van Life n’attend plus que vous!

Lire aussi: Il est possible de dormir dans le van de Scooby-Doo

Comment ça marche?

Pour réserver, c’est hyper facile. Encodez simplement les dates où vous souhaiteriez partir sur le site de l’enseigne et ensuite, choisissez le van qui vous fait le plus de l’œil. Il y en a deux et chacun possède un petit nom qui lui est propre: Lycka (« alliant liberté et sérénité, le Van LYCKA offre un espace de vie chaleureux et confortable à l’allure scandinave ») et Resor (« alliant confort et proximité, le Van RESOR offre une atmosphère chaleureuse à l’allure scandinave »). Dans les deux cas, ils sont aménagés à la perfection pour vous offrir un confort optimal (et un voyage inoubliable).

Côté prix, « Let’s Get Lost » vous propose de louer ses vans pour 100 euros par nuit. Et enfin, niveau destination, ce n’est pas moins de 35 pays qui vous sont accessibles (de l’Irlande à l’Italie).

Le petit plus? Leurs deux vans sont aussi parfaitement équipés: douche, toilette portable, plaques de cuisson, frigo, lit double, panneaux solaire et prises de courants... (vous pouvez retrouver la liste complète ici), les créateurs ont pensé à tout pour que les voyageurs·ses profitent à fond. La seule chose qui manque? C’est vous!

Pour plus d’infos (ou pour réserver vos futures vacances de rêve), rendez-vous sur leur site.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires