Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash - photo d'illustration

Les plus beaux hôtels d’Europe de 2022

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Dans quel hôtel poser ses valises en 2022 ? C’est à cette question que les rédacteurs voyage du Conde Nast Traveler ont répondu avec leur The Gold List 2022 soit la crème de la crème des hôtels dans le monde et notamment en Europe.

Tous les ans, Condé Nast Traveler établit sa « Gold List », c’est-à-dire sa liste d’or compilant les hébergements préférés des rédacteurs du magazine aux quatre coins du monde. Basés partout dans le monde, les experts du secteur du voyage ont réalisé pas moins de 6 classements (Afrique/Moyen-Orient, Asie, Australie/Nouvelle Zélande, Europe & Royaume-Uni, Mexique/Amérique du Sud et centrale, Etats-Unis/Canada/Caraïbe) avec la crème de la crème des hôtels.  

Les différents palmarès ont été créés « par des humains pour d’autres humains » et présentent aussi bien des hébergements dont la réputation est bien forgée que des petits nouveaux.

Alors en Europe, on dort où ? Dans un hébergement parisien emblématique, dans une finca en Andalousie ou encore dans un hôtel au bord de l’eau en Italie.

Anassa – Chypre

Le Bristol Paris – France

Hôtel du Cap-Eden-Roc – France

The Vasilicos – Grèce

Relais Borg Santo Pietro – Italie

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires