Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Le plus bel hôtel du monde se situe en Toscane

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Selon le classement réalisé par l’incontournable magazine de voyage américain Travel + Leisure sur base des votes de sa communauté le plus bel hôtel du monde se trouve en Toscane.

Tous les ans, Travel + Leisure réalise auprès de ses lecteurs.rices son enquête « World’s Best Awards ». Objectif : couronner la crème de la crème en matière d’hôtels et de destinations aux quatre coins du monde.

Parmi tous les palmarès, on retrouve celui des meilleurs hôtels du monde. En 2022, on note que les établissements en Europe plaisent particulièrement. Pour la première fois en dix ans, le numéro 1 est un hôtel européen.

Cap sur la Toscane

Il s’agit du Rosewood Castiglion del Bosco, situé dans la campagne toscane en Italie. Cet hôtel entouré de vignobles et de pins mêle modernité et éléments d’époque. La vue des chambres donne sur le parc naturel du Val d’Orcia, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. En deuxième position, on découvre Grace Hotel à Santorin en Grèce. À la neuvième place, on retrouve l’Hôtel Madame Rêve à Paris et à la dixième le Rosewood Villa Magna à Madrid.

Le pays le mieux représenté du top 100 n’est plus l’Inde en 2022 mais bien les Etats-Unis avec 19 établissements. Pour retrouver le classement complet, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires