Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Amazing bird eyes view in Maldives; Shutterstock ID 724331194; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Alerte bon plan: vols aller-retour pour les Caraïbes à partir de 300 euros

Laurane Wattecamps

Avis à vous qui avez la bougeotte. 2018 sera peut-être l’année de vos plus beaux voyages. Un site internet propose des promotions alléchantes pour des destinations paradisiaques dans les Caraïbes. Cuba, Haïti, Jamaïque, vous n’avez plus qu’à choisir!


Les voyages nous transportent. Surtout lorsqu’ils sont à destination de pays paradisiaques. Eau transparente, soleil, plage de sable fin et une multitude de lieux à découvrir, ça vend du rêve. Si beaucoup laissent l’idée dans un coin de leur tête, voilà qui pourrait les faire changer d’avis.

La compagnie Air Caraïbes propose des vols aller-retour vers les Caraïbes à prix très compétitifs. Par exemple, un voyage vers Fort-de-France en Martinique ou Pointe-à-Pitre en Guadeloupe ne vous coûtera que 319€. À ce prix-là, seul le vol est compris, bien entendu. Pour 80€ de plus, vous pourrez emporter un bagage de 23 kilos. Mais vers les destinations ensoleillées, nous n’avons bien souvent besoin que d’un maillot et d’une brosse à dents. Non?

Un aller-retour pour La Havane à Cuba revient à 400 euros pendant les vacances de Pâques, c’est presque la moitié prix des tarifs habituels! Une vraie belle occasion à saisir si vous rêver de partir loin et de découvrir une nouvelle culture sous le soleil.

Bon à savoir: les vols sont au départ de Paris. Il faudra donc prévoir un stop en France depuis la Belgique. Par ailleurs, les avions d’Air Caraïbes n’offrent pas un confort absolu (bien que raisonnable) avec de la place pour étendre ses jambes. Mais à ce prix-là, on est prêtes à faire le sacrifice.

Tentée? Rendez-vous sur leur site web pour découvrir les promotions du moment .

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires