
Voici le gagnant du Championnat du monde du pull moche
Vous êtes fans des pulls de Noël ridicule? Vous allez être servis. Du 1er au 2 décembre s’est déroulé à Albi, en France, la seconde édition du Championnat du monde du pull moche. Attention aux yeux!
La seule et unique consigne pour remporter le Championnat du monde du pull moche? Faire preuve d’un mauvais goût extrême! Et il faut croire que c’est une discipline dans laquelle certains sont excellents. 300 candidats convoitaient en effet la première place du Championnat du monde du pull moche qui se déroulait pour la deuxième fois à Albi en France.
Lire aussi: TEST: quel film de Noël êtes-vous?
En numéro 1
Pascal Marty, un Averyonnais venu de Millau a remporté la pole position dans la catégorie adulte solo. Son pull moche? Une création bi-matière combinant un tricot de sa grand-mère datant de 1982 et une peau de renarde capturée par son grand-père en 1946... “Ce qui a fait la différence, je pense, c’est l’amalgame de matières peut-être un peu, mais j’aime à croire qu’il était moche et qu’il était presque...dégueulasse... ” a-t-il déclaré à un correspondant de l’AFP.
https://twitter.com/DavidAbiker/status/1069437591668355074
Mais aussi
Dans la catégorie groupe, ce sont cinq amis rassemblés sous le nom des ZZZigautos qui ont remporté le titre du pull le plus moche. Les hommes ont réalisé un pull pour cinq mais avec deux manches seulement...
On applaudit la créativité?
Voici nos Champions du 2eme Championnat DU MONDE De PULL Moche! Catégorie Groupe
Posted by ALBI vintage 81 on Saturday, December 1, 2018
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici