Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

VIDÉO: Britney Spears chante ses plus gros tubes dans le Carpool Karaoke

Justine Rossius
Après Adele, Jennifer Lopez ou Michelle Obama, c'est au tour de Britney Spears de chantonner dans la voiture de James Corden pour le "Late Late Show". Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça nous renvoie directement en enfance!

Whoop whoop: le 25 août dernier, Britney Spears s'est glissée sur les sièges en cuir de James Corden. Vêtue d'un top en dentelle noir et de lunettes de soleil XXL, la popstar a repassé tous ses gros tubes en revue de "Oops! I did it again" à " …Baby One More Time" (le déguisement du présentateur est MA-GI-QUE) en passant par "Toxic"… À 38 ans, la star semble avoir un peu plus de mal qu'avant à pousser la chansonnette. On entend à peine le son de sa voix, ce qui est un peu deçevant. Mais ce n'est pas grave: elle pourrait même chanter, que sa voix serait recouverte par la nôtre!

 

A baby, one more time?

La conversation est ensuite devenue un peu plus sérieuse lorsque le présentateur lui a parlé à de ses deux fils Sean et Jayden, qui ont respectivement 9 et 10 ans. Britney a alors confié vouloir un petit troisième, mais devoir d'abord trouvé le bon mec… Tout en précisant qu'elle ne croyait plus au grand amour:

J'en ai marre de toutes ces histoires autour des mecs. Je pour­rais rouler des pelles mais pas me rema­rier, je ne crois plus au mariage.

 Allez, Good luck Britney!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Sur Britney:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires