Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo News

La mère de Britney Spears traque sa fille grâce à une puce

Barbara Wesoly
Cela pourrait être un joli poisson d'avril si seulement la date correspondait! Alors que Britney traversait une période de profonde dépression, entre 2004 et 2006, Lynn Spears, inquiète, a fait placer une puce dans l'épaule de sa fille, pour suivre ses déplacements. #4èmedimension

C'est le tonton de la star qui balance. Britney Spears a un traceur GPS implanté dans l'épaule, vestige de sa période de frasques. Souvenez-vous. 2004, l'interprète de Baby One More Time va mal. Entre drogue, alcool, rasage de tête et troubles bipolaires, la jeune Britney touche le fond. Et son attitude auto-destructrice tracasse beaucoup sa maman, qui décide alors de lui placer une puce. Un moyen radical permettant une surveillance constante.

 

Époque infernale

Et Will Spears, en oncle bien-aimé, s'épanche encore un peu plus sur cette période noire de la vie de sa nièce, évoquant notamment la mauvaise influence de son ex-mari Kevin Federline.

Il a fait prendre à Britney toutes sortes de drogues. Beaucoup de meth. C’était 20 heures par jour. Quand son père, Jamie a compris ce qui se passait, il a pris les choses en main et on est parti s’installer dans la maison de Britney, à Los Angeles. Il a viré une bonne partie de son équipe.

 

Depuis, la chanteuse a heureusement repris le dessus et cartonne en tête d'affiche à Vegas, avec son show Pieces of Me. On ignore par contre si sa maman la suit toujours à la trace.

 

Un plein de Brit Brit:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires