Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Vide Dressing Charleroi, l’event incontournable pour refaire son dressing à prix mini

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Pour sa huitième édition à l’Eden, le Vide Dressing Charleroi est de retour avec quelques nouveautés. L’évènement phare pour faire de bonnes affaires se déroule le 23 juin. On vous dévoile le programme.


Vous avez décidé d’arrêter de shopper dans les enseignes de fast-fashion? Vous avez envie de refaire votre garde-robe d’été sans vous ruiner? Vous êtes à la recherche de pépites à petits prix? Vous cherchez une activité pour dimanche? Alors rendez-vous au Vide Dressing de Charleroi. Le dimanche 23 juin prochain, l’Eden (Centre Culturel Régional de Charleroi) se transformera de 12h à 17h en temple des bonnes affaires. Avec plus de 40 exposants, il sera probablement impossible de repartir les mains vides.

Lire aussi: Vinted, le bon plan pour revendre vos fringues en ligne

Nouveautés


Placée sous le signe de la récup’ et seconde hand, le Vide Dressing Charleroi proposera pour cette huitième édition à l’Eden un atelier broderie pour donner un petit côté unique à un t-shirt ou pour donner une seconde vie à un vêtement en cachant un petit trou. L’objectif de l’atelier 100% gratuit et donné par Anne-Laure Viaud, animatrice d’ateliers de Re-créations est d’apprendre aux participants à réparer leurs vêtements à la place de les jeter. Une grande collecte de vêtements sera également organisée pour les démunis. Vendeurs et visiteurs sont invités à déposer les vêtements dont ils n’ont plus besoin.

N’oubliez pas votre tote bag pour emporter toutes vos pépites.

En pratique: Vide Dressing Charleroi à l’EDEN, Boulevard Jacques Bertrand 1, 6000 Charleroi, le 23 juin 2019 de 12h à 17h. Pour plus d’infos rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement. 

Adresses à Charleroi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires