https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Une compagnie aérienne propose une dégustation de bières dans l’avion

Laurane Wattecamps

Profiter d’un vol parmi les nuages pour déguster une panoplie de bières, ça vous dit? C’est la grande nouveauté proposée par la compagnie aérienne JetBlue. Une occasion à saisir pour les amateurs de houblon puisqu’elle est de courte durée.


Ça peut paraître étrange mais pourquoi pas finalement. À l’occasion du Great American Beer Festival, qui a lieu chaque année aux États-Unis, la compagnie JetBlue a eu l’idée géniale de lancer une dégustation de bières durant ses vols. Un concept unique qui a rencontré un grand succès le 5 octobre dernier.

Une fois confortablement installé, vous pourrez déguster des bières en édition limitée. D’ailleurs certains breuvages sont servis exclusivement à bord de l’avion. Autant dire qu’il s’agit d’un sacré privilège. Pour nous les Européens, c’est l’occasion de découvrir la marque Samuel Adams, brassée par la Boston Beer Company très connue outre-Atlantique.

Les passagers en transit vers le festival auront le grand honneur de rencontrer le fondateur de l’entreprise. Bref, un moment unique pour les amateurs de bières. Pour en profiter, réservez déjà votre billet pour l’année prochaine. Le festival se déroule la première semaine d’octobre aux États-Unis. Et quitte à voler jusque là, autant joindre l’utile à l’agréable.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires