Home Lifestyle ON VEUT: un calendrier de l’Avent de bières belges

ON VEUT: un calendrier de l’Avent de bières belges

Noël approche à grands pas. Et quoi de mieux pour s’en réjouir qu’un calendrier de l’Avent? Oubliez ceux avec les chocolats. C’est So 2016! Un calendrier de l’Avent de bières belges, c’est tellement mieux!

Le concept est simple mais génial: 24 cases, 24 bières, une pour chaque jour, du premier au vingt-quatre décembre. Pour la troisième année consécutive, la Belgian Beer Box fera un cadeau idéal pour les amateurs de bonnes bières.

C’est bon, c’est Belge!

Créé en 2014 par un joyeux trio, Belgian Beer Box propose des boîtes composées de bières soigneusemet sélectionnées par des amateurs au palais redoutable. Chaque mois, les fins breuvages provenant de brasseries artisanales sont livrés chez vous. Un moment de découverte gustative à partager. Et pour les fans de calendrier de l’Avent, la marque propose sa version houblonnée. Avec une nouveauté cette année: du 1er décembre au 24 décembre, chaque jour, dans le courant de l’après-midi, l’heureux possesseur du calendrier recevra une fiche explicative, décrivant à la fois la bière et la brasserie du jour. Une vidéo est également envoyée chaque jour pour en savoir plus sur la bière.

Mieux, l’initiative est 100% belge : bières, carton, impression, design, emballage,… Le local et le circuit court sont favorisés. L’équipe de BBB nous explique la démarche:

Notre mission est de promouvoir les brasseries créatives et originales de part leur procédé de fabrication, les ingrédients utilisés, la qualité visuelle et gustative, le packaging et son projet en lui même tout en agissant sur les volets sociaux, économiques et environnementaux.

On se l’offre?

Bien sûr! Non seulement l’initiative est 100% belge, mais elle promet également un cadeau original et qui ravira les amateurs de bières. Les bières sont goûteuses et contenues dans des écrins ambrés aux étiquettes fun et colorées. Jamais un calendrier de l’Avent n’avait été si enivrant! La rédac est conquise!

En pratique

Rendez-vous sur le site de Belgian Beer Box pour plus d’informations. Le calendrier contenant 24 bières est vendu au prix de 74,90 €, hors frais de livraison. Commandez vite pour être livrée avant le jour J, le premier décembre.

Plus d’inspiration?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.