Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un bar à sushis s’installe gare des Guillemins à Liège

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Avant de sauter dans leur train, les navetteurs qui transitent par la gare des Guillemins à Liège pourront désormais manger des sushis! L’enseigne Sushi Daily vient en effet d’y ouvrir un restaurant.


Des sushis (of course) mais aussi des recettes plus originales comme des bentos, des soupes et des smoothies constituent la carte de Sushi Daily, qui vient de s’installer à Liège dans la gare des Guillemins. L’enseigne connue pour ses kiosques de sushis innove avec un nouveau concept en lançant un véritable restaurant. L’occasion pour les navetteurs qui le souhaitent de s’installer à table. Pour les plus pressés, il y a évidemment toujours la possibilité d’emporter sa commande. « Nous avons misé sur un tout nouveau style japonisant authentique qui traduit notre savoir-faire. Les tons indigo doux et les matériaux naturels comme le bois des tables ou des chaises invitent les voyageurs à une pause détente au milieu de l’agitation de la gare » explique Wim, responsable de la Belgique chez Sushi Daily.

Lire aussi: Cette sandwicherie de Liège prépare des lobster rolls bons comme à New-York

Avec 17 000 voyageurs qui transitent quotidiennement dans la gare des Guillemins à Liège, Sushi Daily risque de faire des heureux.

En pratique: Place des Guillemins 2, 4000 Liège. Plus d’infos ici

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires