Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran YouTube

Envie de frissonner? Le trailer de la saison 10 de « American Horror Story » est sorti

Manon de Meersman

La prochaine saison de « American Horror Story » s’annonce carrément flippante. En témoigne le trailer du dixième round de la série d’horreur qui nous glace le sang à chaque nouvel épisode.


La saison 10 de « American Horror Story » se fera en deux parties: la première partie, « Red Tide », qui mettra en scène des monstres marins et la seconde, « Death Valley », qui mettra en scène des aliens. On en découvre désormais un peu plus sur ce qui nous attend grâce au trailer officiel.

On fait ainsi la connaissance d’un couple qui emménage avec leur fille dans une maison abandonnée du côté de Provincetown, une petite ville côtière. Madame est enceinte et Monsieur, écrivain, cherche en vain l’inspiration dans le but de vaincre le syndrome de la page blanche. Leurs nouveaux voisins, quant à eux, semblent aussi mystérieux qu’étranges. Très vite, des évènements vont venir secouer la tranquillité superficielle de leur nouveau cocon familial. Du sang, de la peur, des frissons… Tous les ingrédients semblent, une fois de plus, réunis pour nous filer la chair de poule.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Côté casting, le trailer nous donne à voir quelques têtes connues, notamment Sarah Paulson, l’actrice chouchoute de Ryan Murphy, le réalisateur de la série, mais aussi… Macauley Culkin, connu pour son rôle dans « Maman, j’ai raté l’avion ».

La première partie de la saison 10 de « American Horror Story » sortira le 25 août prochain sur FX et le jour suivant sur Hulu. 

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires