Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Inès Reg DALS
© TF1

““C’est toujours les gentils qui gagnent à la fin””: Inès Reg brise le silence après son malaise dans DALS

Sarah Moran Garcia

Après son malaise, lors du dernier prime de DALS, Inès Reg était restée muette. Cinq jours plus tard, elle brise le silence: “On se donne (...) et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin.”

Vendredi dernier, après sa prestation dans “Danse avec les stars”, Inès Reg a été victime d’un malaise qui l’a contrainte à quitter le plateau de l’émission. Depuis, les spéculations allaient bon train. Après un long silence radio, l’humoriste de 31 ans a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : “DALS c’était Wisteria Lane”: Camille Combal tacle Inès Reg et Natasha St-Pier

“Tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé. Mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus”, écrit-elle en story Instagram. “Je ne vais pas lâcher. Les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste. On se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin”, conclut-elle.

Malgré son malaise, Inès Reg pourra-t-elle participer au prochain prime de “Danse avec les stars”? La question était restée en suspens depuis le week-end. Elle ne l’a pas déclaré formellement, mais a priori, elle sera de retour ce vendredi. Un autre forfait ou un abandon supplémentaire signifierait l’élimination directe de la jeune candidate.

Inès Reg après son malaise DALS
© Instagram @inesregmec

Une treizième saison très tendue

En tout cas, jamais une saison de DALS n’aura fait autant parler d’elle. Il y a certes eu des polémiques et des embrouilles par le passé, mais jamais de l’ampleur de celle entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Depuis des semaines, tous les regards sont tournés vers les deux femmes, qui, on le sait à présent, ne s’apprécient pas (ou plus). Alors que personne ne leur avait rien demandé, certain·e·s ont choisi leur camp et l’expriment avec véhémence sur Internet. Aussi bien l’humoriste que la chanteuse québécoise font face, depuis plusieurs semaines, à des insultes et des messages de haine sur les réseaux sociaux.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires