Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« The Bold Type »: la série façon « Sex and the city » et « Le Diable s’habille en Prada »

La rédaction

Vous êtes nostalgique de l’époque « Sex and the city » et vous avez envie de retrouver la vibe « Gossip Girl »? Ne bougez plus, nous avons juste ce qu’il vous faut!


 

Dans la liste des séries girly qui cartonnent, on demande « The Bold Type ». Parfaite pour essuyer le refus de vos copines à sortir, ou se remonter le moral après un date Tinder ultra raté, cette série n’a rien à envier aux plus grandes. Elle est le mix parfait entre « Le Diable s’habille en Prada » et « Sex and the city ».

3 nanas, un magazine et une tonne d’histoires croustillantes


Le scénario de « The Bold Type », c’est un peu la vie qu’on a toujours rêvé d’avoir, ou même celle que l’on a déjà (coucou les collègues de Flair!). Alors qu’elles travaillent toutes les trois chez Scarlet, un magazine féminin ultra connu, Jane, Kat et Sutton vont passer par toutes les phases: la joie de se voir publier, la déception d’un mensonge et la bataille pour être reconnue dans ce milieu de requins. De vraies girlboss qui abordent, sous des apparences superficielles, des sujets toujours d’actualité, et ce même si la série date de 2017.

Avec pour décor les gratte-ciels New-Yorkais, des robes à paillettes aux couleurs acidulées, de la mode, des potins et des histoires de sexe et d’amour, nos trois héroïnes ont beaucoup à partager. Et ça tombe bien: il y a déjà 4 saisons à binge-watcher sur Netflix.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires