https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

13 ans plus tard, la suite de « Dexter » a enfin une bande-annonce

Laurane Wattecamps

On vous annonçait il y a quelques mois le grand retour de « Dexter », avec Michael C. Hall. La suite tant attendue de la série qui a marqué les années 2000 a enfin sa bande-annonce.


Si, comme nous, vous avez été accro au tueur en série au regard de nounours, vous avez certainement tout aussi hâte de voir ce que réserve la suite promise par Showtime. La chaîne a annoncé dernièrement offrir une salve d’épisodes supplémentaires à « Dexter ». Une suite qui permettrait d’oublier la fin médiocre qui a tant déçu les téléspectateurs en 2013, quand la série faisait ses adieux.

Michael C. Hall sera bien entendu de retour dans la peau du sociopathe. Après plusieurs teasers, il est désormais temps de découvrir la première bande-annonce de ce qui s’annonce être un retour glaçant. On y découvre un Dexter qui fait toujours face à ses démons malgré un changement de vie.

En novembre prochain, le 7 pour être précis, la série sera diffusée aux États-Unis.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires