Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

SURPRISE: ces deux stars des années 2000 sont ensemble

Kathleen Wuyard

Après une histoire d’amour remarquée avec le sublime Alexander Skarsgard et un divorce du père de sa fille, Kate Bosworth s’affiche avec son nouveau mec, et son visage n’est pas inconnu des ados des années 2000.

D’un côté, Kate Bosworth, indissociable pour les ados de l’époque de ses rôles dans « Blue Crush » et « Laws of Attraction », sans oublier « Las Vegas 21 », un des derniers succès commerciaux de sa carrière ciné.

De l’autre, Justin Long, aperçu, entre autres, dans « Crossroads », « La coccinelle revient », « Ce que pensent les hommes » ou encore, plus récemment, la série « New Girl ».

Lire aussi: 15 couples de célébrités cultes des années 2000 qu’on avait totalement oubliés

Au coeur: un des nouveaux couples les plus surprenants d’Hollywood, les deux acteurs phare du début des années 2000 s’offrant un retour remarqué sous les projecteurs, braqués, cette fois, sur leur vie privée et leur relation naissante. Et si, bien que des photos du duo ne laissent planer aucun doute, ni Kate ni Justin n’aient confirmé être ensemble, lors de son apparition récente dans le podcast de Nick Viall, ce dernier a confié avoir « trouvé sa personne » et avoir envie « de crier partout à quel point je suis heureux et amoureux » mais choisir de s’abstenir parce que « ce qu’on a est sacré ». Aaaaw.

Ce qu’on retient de cette relation surprise? A) Les films du début des années 2000 étaient tout de même vraiment pas si pires. D’ailleurs, on se programmerait bien un petit marathon dès que possible. Et surtout, B) à 43 et 39 ans respectivement, après une série de séparations et autres divorces douloureusement publics, Justin et Kate nous rappellent qu’il ne faut jamais dire « jamais » et renoncer à trouver l’amour. Qui sait, peut-être que vous aussi, votre happy end vous attend là où vous l’attendez le moins?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires