https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© YouTube: TRYANGLE FILMS

Youpiiiie! Warner Bros a donné son feu vert à ‘Voldemort: Origins of the Heir’

Au début de la semaine on vous annonçait que des fans avaient imaginé l'histoire de Voldemort, mais qu'on doutait que ce projet puisse effectivement voir le jour… Sauf qu'on vient d'apprendre que Warner Bros a donné son feu vert!

Un film écrit par des fans

Voldemort: Origins of the Heir est un préquel à l'histoire d'Harry Potter qui se concentre uniquement (vous l'aurez deviné) sur Voldemort. Le film racontera donc la vie de Tom Jedusor avant qu'il ne devienne le Seigneur des Ténèbres un peu pâlot qu'on connait… Il a été non pas écrit pas la main de J.K. Rowling, mais par des giga fans qui avaient envie de se replonger dans l'univers magique de la saga. 

 

Une sortie seulement sur Youtube

La première bande-annonce du film a déjà été vue par des millions de fans, un engouement que Warner Bros (détenteurs des droits de la saga) ne pouvait pas simplement balayer d'un revers de la main. Le feu vert a donc été donné, mais pour une sortie seulement sur Youtube! La condition est, en effet, que cette production soit faite dans un but non lucratif. Nous, tant qu'on peut se replonger dans l'univers magique d'Harry Potter… On est contentes!
 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Gianmaria Pezzato (le régisseur du préquel d'Harry Potter) explique:

Nous avons eu une discussion avec Warner Bros. Mais je ne peux encore rien dire sur le contenu. La seule chose que je puisse dire, c'est que j'ai reçu l'accord pour travailler sur le projet.

 

Vous aussi vous êtes fan d'Harry Potter?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires