Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Buckingham Palace - Getty

Vous pouvez désormais visiter Buckingham Palace

Manon de Meersman

Du 22 juillet au 2 octobre 2022, Buckingham Palace, soit la résidence officielle des souverains britanniques située à Londres, ouvrira ses portes au public.

À partir de juillet et ce, jusqu’en octobre, le palace de Buckingham accueillera celles et ceux qui souhaitent visiter sa salle du trône, sa salle à manger et sa galerie des portraits.

Lire aussi: L’expo photo magique sur les animaux à découvrir dans le bois de Silly

Il s’agit des pièces où sont données les cérémonies et réceptions royales. Elles sont décorées de tableaux de maître, de sculptures, de tapisseries et d’oeuvres d’art. « Préparez-vous pour une visite inoubliable des salles de réception du palais de Buckingham et émerveillez-vous devant les somptueuses décorations ainsi que la superbe architecture signée John Nash » peut-on lire sur le site de réservation de VisitBritain. « Explorez les salles dans lesquelles Sa Majesté reçoit les invités officiels et assiste à certaines cérémonies : le salon blanc, la salle du trône ou encore la salle de musique. Admirez les incroyables œuvres d’art de la collection royale exposées dans chaque pièce, telles que les objets et meubles d’artisanat magistral ou les magnifiques peintures de Rubens, Van Dyck et Canaletto, entre autres. »

En bonus, il sera également possible de visiter une partie des jardins royaux.

Buckingham Palace, Buckingham Gate, London, SW1A 1AA, réservations par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires