https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Voici le vol en avion le plus cher au monde

Si l'on rêve de s'envoler sous les tropiques, cet avion nous fait lui carrément fantasmer. Plus proche du palace 5 étoiles que du low-cost bondé, The Residence a tout du luxe ultime, y compris le coût.

Impossible d'être phobique dans ce paradis aérien. Composé d'un salon, d'une chambre et d'une salle d'eau, cet espace privatif offre une douzaine de mètres carrés de confort à ses deux passagers. Et tout le standing qui va avec: écran plat, meubles en cuir, vaisselle en porcelaine, draps confectionnés par un grand couturier italien et même un majordome et un cuisinier aux petits soins. The Residence est qualifié de "première suite de trois-pièces dans le monde» par ses concepteurs, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes, Etihad.

 

Vous payez par chèque ou carte bancaire? 

Ce bijou aux faux airs de palace a un prix tout aussi impressionnant: 33.000 euros l'aller simple de New York à Bombay. Pour cette somme on a aussi droit à un chauffeur privé qui nous amène à l'aéroport et à un salon VIP pour patienter avant l'embarquement. Voilà qui rassure. Autant dire qu'on espère que les heureux élus profitent bien de leurs 20 heures dans les cieux internationaux.

 

Il nous reste toujours les photos et les vidéos pour pleurer.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

residence1

residence2

residence3

residence4

 

Pour des voyages nettement plus abordables:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires