Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

VIDÉO: Ouija, le film d’horreur qu’on osera regarder

La rédaction
"Ça a toujours été plus qu'un jeu". La bande-annonce de Ouija présentée par Universal a réussi à soulever chez nous une grande part de curiosité, mêlée à quelques à frissons. 

Les films d'horreur nous demandent une grande préparation mentale. Il nous faut un ami ou une présence, de préférence humaine, à nos côtes, des bonbons et la possibilité d'arrêter de regarder à tout moment. Pourtant, la bande-annonce de Ouija: les origines nous a littéralement scotchées à notre siège. Impossible de détourner les yeux. 

 

Esprit, es-tu là?

C'est le jeu auquel on jouait quand on était petites: s'asseoir autour d'une table et invoquer les esprits. Il y avait toujours un petit marrant qui faisait trembler la table et qui nous donnait la peur de notre vie. Ouija rafraîchit nos souvenirs et stimule notre curiosité. On veut voir le film et rester jusqu'au bout. 

 

Synopsis

Une mère de famille utilise la planche du célèbre jeu pour arnaquer ses clients. Elle fait semblant d'invoquer leurs proches décédés pour se faire un peu d'argent. Une arnaque bien rodée qu'elle met en scène avec ses deux filles. Jusqu'au jour où la planche s'active réellement et prend possession de la petite Doris.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

On regarde quoi ce soir? 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires