Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Youtube

VIDEO: leur performance hot sur la BO de « Fifty Shades of Grey »

Vanessa James et Morgan Cipres ont obtenu la médaille de bronze aux championnats d'Europe de patinage artistique cette année. Sur cette musique, la température est montée sur la glace avec une superbe perfomance délivrée par le duo français.

WAOUW! C'est le seul mot qui sort de notre bouche lorsque l'on regarde cette vidéo. Une performance magnifique du duo français qui a brillé aux derniers championnats d'Europe de patinage artistique. Et sur la BO du film le plus hot du moment, cela ne pouvait que nous donner des frissons!

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Véritable spectacle

Lorsque la chanson "Earned it" de The Weekend, qui fait partie de la BO de "Fifty Shades of Grey", commence, toute notre attention se porte sur la symbiose entre les deux patineurs. Et le duo nous fait rêver dès le début de la prestation se rapprochant, se frôlant à plusieurs reprises. Habillés en noir, les deux sportifs français ont délivré une performance incroyable devant un public et un jury conquis. Quatre fois champion de France, le duo de patineurs a mis le feu sur la patinoire en réalisant des figures à la perfection, le tout avec une attitude qui collait avec la musique.

 

De quoi nous donner envie de nous mettre au patinage... ou de revoir (encore) les deux épisodes de la saga la plus hot du moment. Le patinage ne nous emballe pas d'ordinaire mais là...

 

D'autres moments hot juste pour vous:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires