Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Miss Pérégrine

VIDÉO: les images somptueuses du nouveau Tim Burton

Laurane Wattecamps
Arrêtez tout, une nouvelle bande-annonce de Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers vient de sortir. Vivement la sortie dans les salles. Notre niveau d'excitation est trop fort. 

Tim Burton parvient toujours à nous emmener dans des univers magiques et décalés. Cette fois encore, il tient sa promesse. Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers nous plonge dans un monde où la différence est une force, où être un enfant particulier est un don. 


Pouvoirs magiques  

L'histoire se déroule dans un manoir reculé de la civilisation. Un jeune garçon, nommé Jacob, va découvrir un lieu magique où chaque enfant a un pouvoir: la Maison de Miss Pérégrine pour Enfants Particuliers. Malheureusement, ces enfants sont en danger. Leurs ennemis sont puissants et l'avenir de la Maison est compromis. 

 

 

Eva Green, majestueux corbeau

L'ingénieux Tim Burton nous propose une fois de plus un casting de rêve. Eva Green, mystique et douce, tient le rôle de la maîtresse de maison. Dans la bande-annonce, on la voit se métamorphoser en corbeau dans un tourbillon de noir. Magique. Le film sortira le 28 septembre chez nous. La croix dans notre agenda est déjà faite. 

 

Plus de films et de séries:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires