Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Full House

VIDÉO: la suite de « La Fête à la maison » sur Netflix

La série qui a édulcoré tous nos quatre-heures revient sur Netflix le 26 février 2016 pour au moins 13 épisodes. Le premier trailer est sorti aujourd'hui. Trop trop hâte!

On a regardé tous – mais vraiment tous – les épisodes de la série. Parce que la Fête à la maison, c'était limite notre maison! On connaissait les plans par cœur, on savait où D.J. avait rangé ses posters, on se marrait aux blagues un peu nulles d'Oncle Joey, on voulait les cheveux blonds de Stéphanie et on a même supplié nos parents de nous faire une petite sœur aussi cool que Michelle. Alors quand la série revient 20 ans après, c'est juste une grosse doudoune de nostalgie qui nous emballe.

 

On s'était arrêtées à 192 épisodes, on nous en promet 13 nouveaux. C'est Noël!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D.J. au top, pas de Michelle

La bande-annonce reste évasive, mais on a glané deux infos sur le Net: D.J. Tanner, aka Candace Cameron Bure, devrait être le personnage central de cette nouvelle vague d'épisodes. Et les jumelles Olsen n'apparaîtront pas au casting. Mais l'ambiance reste au beau fixe entre tous les anciens habitants. Au printemps dernier, Robert L. Boyett, producteur exécutif de la série, avait déclaré à Hollywood Reporter:

Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de Fuller House, je sais ce que Full House a représenté pour elles et elles font toujours partie de la famille.

 

 

 

Encore plus de news qui renforcent les liens:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires