Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

VIDÉO: complétez votre album Panini d’enfants perdus

Justine Rossius
Maintenant que l'Euro est terminé, si on commençait un nouvel album Panini? Celui des enfants disparus. On vous prévient: les stickers sont particulièrement difficiles à collectionner.

Missing Children Europe, l'association européenne qui se bat pour les enfants disparus, vient de lancer une campagne vidéo qui marque les esprits. Elle met en scène un homme qui collectionne des stickers. Pas de stars de foot, non. D'enfants disparus. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Complétez votre album, sauvez des enfants

L'idée derrière cette campagne est géniale! En gros, s'il vous manque des vignettes pour compléter votre album Panini de l'Euro 2016, vous pouvez les commander sur www.missingstickers.eu et aider par la même occasion l'association à retrouver ces enfants manquants. Vous faites d'une pierre deux coups. Vous vous faites plaisir (ou vous rendez votre petit cousin/voisin/neveu trop heureux) et vous aider en même temps à sauver la vie d'enfants tristement disparus.

 

"Toutes les 2 minutes, un enfant disparaît"

Delphine Moralis, Secrétaire Générale de Missing Children Europe explique:

Toutes les 2 minutes, un enfant disparaît en Europe. (…) Nous voulions profiter de la passion déchaînée par un Championnat tel que l’Euro pour conscientiser le public à la situation dans laquelle se trouvent des milliers d’enfants. 

Les stickers sont uniquement en vente sur le site www.missingstickers.eu au prix de 0,20 €/pièce. Vous pouvez également faire un don si vous n'avez pas besoin de stickers. Le montant minimum est de 5 € et les montants seront intégralement versés à l'association.

 

D'autres très chouettes campagnes par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires