Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga Images

VIDEO: Beyoncé, enceinte et incroyable aux Grammy Awards!

Adele et Beyoncé sont les grandes gagnantes de la cérémonie 2017.

C'est sa maman, Tina, qui a introduit la performance de Queen B. Durant deux chansons, issues de son dernier album Lemonade, Beyoncé a célébré la maternité! Une déesse!

 

Beyoncé

 

La danse des mille voiles

Durant sa performance, Beyoncé a à la fois incarné une divinité africaine, une icone byzantine, une statue égyptienne, bref, a montré la maternité dans toute sa splendeur... Nimbée d'or, entourée de danseuses comme des prêtresses, couverte de bijoux et auréolée d'une tiare dardant ses rayons, la reine du RnB a fait passer un magnifique message, célébrant toutes les mamans, celles qui enfantent le monde.

 

Beyoncé

 

2 victoires

La reine de la soirée n'est pas repartie les mains vides. Lemonade, son dernier album, a été couronné meilleur album de musique urbaine contemporaine de l'année. Beyoncé a également raflé l'Award du meilleur clip pour Formation. Adele, elle, remporte le meilleur album, la chanson de l'année (Hello), le meilleur album solo et l'enregistrement de l'année!

 

Et un papa à longue langue!

Si Beyoncé et Jay-Z laissaient plâner le mystère sur le sexe des jumeaux... C'était sans compter sur le papa de la chanteuse, qui a lâché à la presse que "Blue Ivy va avoir un frère et une sœur". Une bourde qui ne risque pas d'apaiser les tensions qui persistent entre le père et sa fille!

 

La vidéo

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires