Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Megan Naramore Harris

Une vendeuse suggère à cette ado de porter une gaine. Sa mère répond

Il y a quelques jours, Lexi, une jeune Américaine qui essayait une robe moulante dans un magasin, s'est vue conseiller de porter une gaine par la vendeuse. Sa maman, présente lors de la scène, n'a pas attendu pour réagir sur les réseaux sociaux.

Liké par plus de 500.000 personnes et partagé plus de 90.000 fois, le post Facebook est devenu viral en quelques heures. Avec son cœur de maman, Megan Naramore Harris défend sa fille et dénonce le comportement de la vendeuse de l'enseigne américaine Dillard's. Elle explique en quoi une simple phrase peut détruire la confiance en soi des jeunes filles qui souffrent déjà d'une faible estime d'elles-mêmes.

 

Dear sales lady at Dillard's Towne East Mall, This is my teenage daughter who wanted to try on dresses for an upcoming…

Posté par Megan Naramore Harris sur mercredi 20 janvier 2016

 

J'aurais aimé vous parler des jeunes filles qui souffrent d’une mauvaise estime d'elles-mêmes, leur dire qu'elles ont besoin de changer quelque chose pour être parfaite peut être vraiment désastreux. Les filles de tous âges, tailles et poids sont parfaites, parce que c'est ainsi que Dieu les a faites.

 

À la suite du scandale, l'enseigne a elle-même partagé le post sur sa page et aurait présenté ses excuses auprès de Megan et de Lexi.

Source: Glamour.

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires