Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran Youtube

Une seconde bande-annonce pour « 50 Nuances plus sombres »

La rédaction
La première bande-annonce a explosé tous les records: 114 millions de vues sur YouTube en une seule journée. 50 Nuances plus sombres se révèle un peu plus à travers les images de cette seconde bande-annonce.

Sortie fixée le 14 février 2017, jour qui s’annonce déjà sombre et caliente pour Christian et Ana. La deuxième bande-annonce de 50 Nuances plus sombres dévoile la passion qui anime les deux amants. 

 
 

Dominant- dominé

Si la première bande-annonce montrait une Anastasia fragile, sous l’emprise de Christian, ces nouvelles images la révèlent sous un autre jour. Sûre d’elle, conquérante, elle va jouer avec les pieds de celui qui la dominait. Entre jeu, passion et amour, Dakota Johnson et Jamie Dornan devraient donner le ton dès les premiers instants de ce deuxième volet. Mais les fantômes du passé pourraient ressurgir et tout bouleverser. Un film qui s’annonce bouillant... 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires