https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @spicegirlsnet

Une exposition consacrée aux Spice Girls débarque en Angleterre

Alors qu’on attend toujours le retour du groupe qui, malgré les rumeurs, tarde à se confirmer, voilà une nouvelle qui nous met du baume au cœur. Une expo entièrement dédiée à l’univers de notre Girls Band préféré ouvre ses portes dans quelques jours au Royaume-Unis. De quoi nous faire patienter encore un petit peu!


C’est une excellente raison de s’offrir une traversée de la Manche cet été. L’exposition « SpiceUp » aura lieu à Londres du 28 juillet au 20 août avant de s’installer à Manchester, du 24 août au 4 septembre. En tant que fan absolue (on connaît encore toutes les paroles de leurs chansons par cœur, 22 ans plus tard), on se doit d’aller la visiter!

Back to the nineties


Dans ce Temple des Spice Girls, on pourra admirer des centaines de tenues iconiques portées par Posh, Baby, Ginger et les autres dans les années 90.

On retrouvera également les nombreux produits dérivés vendus pendant leur période de gloire. Qui ne s’est jamais offert une sucette Spice Girls à la sortie de l’école?

Et ce n’est pas tout, les visiteurs de Londres auront même la possibilité d’embarquer à bord du Spice Bus. Ce rêve d’adolescente va bientôt pouvoir devenir réalité!

Cerise sur le gâteau, parallèlement à l’expo, vous pourrez assister à un concert exclusif dans lequel cinq sosies des Spice Girls reprendront leurs plus grands tubes. Nostalgie, quand tu nous tiens…

Infos


Une entrée simple pour adulte coûte 10£ et 20£ avec un guide. Le tour en bus s’élève à 25£. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires