https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un remake de « Jumanji » bientôt dans les salles

Il y a 21 ans, on s'asseyait dans le salon avec Alan Parrish pour commencer une partie de Jumanji. Depuis, on n'a jamais vraiment cessé d'être accro à ce jeu mystérieux et magique. Et chance, il reviendra bientôt sur nos écrans en une nouvelle version. #Excitationsuprême!

Les remakes, suites et préquelles ont le vent en poupe et c'est tant mieux! Cette fois, c'est un film culte de notre enfance qui s'apprête à être réadapté. Souvenez-vous: un petit garçon emporté dans la jungle par un plateau de jeu ensorcelé. Deux enfants orphelins et leur tante qui emménagent au même endroit, 26 ans plus tard, et retrouvent la partie toujours en cours. Jumanji, son lion, ses araignées et ses plantes carnivores nous ont laissé des étoiles dans les yeux.

 

Casting à 180 degrés

Mais la grande question est, qui sera capable de succéder à l'inoubliable Robin Williams dans le rôle phare du film? Cette casquette semble avoir été attribuée à une personnalité musclée: Dwayne Johnson alias The Rock! Un profil totalement différent de celui de l'interprète de Madame Doubtfire. Et, dans le rôle du policier Carl Bentley, on retrouvera Kevin Hart, déjà aperçu dans Scary Movie 3. Le duo n'en est pas à ses premiers pas communs, puisqu'ils seront cet été à l'affiche de Agents presque secrets.

 

Si ce choix nous laisse perplexe, il faudra attendre 2017 pour découvrir le Jumanji 2.0.

 

 

Agents presque secrets

 

D'autres suites annoncées? 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon