Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© TF1

« The Voice France »: les 2 voix qui nous ont fait halluciner

The Voice France, c'est du haut niveau. Et les blinds de ce samedi 13 février n'ont pas failli à la réputation de l'émission. Gros coups de cœur de ce troisième prime: Clément et Anahy, capables de nous tirer des larmes à travers notre télé.

Vous étiez à un dîner tartiflette chez des copains, Bébé vous a emmenée à l'hôtel pour la Saint-Valentin… Quel que soit l'alibi invoqué, vous avez loupé The Voice France ce samedi. C'est pas grave, on joue le back-up avec plaisir, puisque nous, on a regardé! Et il y avait du très beau monde sur la scène de TF1: des talents charmants, sensibles et vachement doués, dont Clément et Anahy, nos crush de la soirée.

 

Clément: le chouchou du métro parisien

Clément Verzi a quitté le métro de Paris, où il a une place attitrée, pour passer les castings de cette 5e saison de The Voice. Idée du siècle! Le joli chanteur a fait un sans-fautes face au jury: quatre "Je vous veux" et c'est Zazie qui l'emporte.

 

On a complètement craqué pour… Sa version habitée et décalée de "Je te promets" de Johnny Hallyday. Nous voler des larmichettes sur un titre qu'on a déjà entendu 120 fois, il fallait le faire.

 

Anahy: l'agent de sécurité à croquer

Ado, Anahy a connu son petit succès, mais les strass et paillettes, ce n'était pas son truc, explique-t-elle dans une interview à France Dimanche. "À 14 ans, j'ai décroché un contrat avec Warner, et fait mes premiers plateaux télé en France: C'est mon choix, Drôles de petits champions… Au collège, ma notoriété naissante suscitait pas mal de jalousie. Ça n'a pas toujours été facile."

À 19 ans, j'ai fait un duo avec Diam's, Dans le noir, puis avec le groupe de rap Sniper, Thérapie. Des expériences magnifiques. Mais peu à peu, j'ai ressenti le besoin de m'éloigner du milieu artistique.

 

On a complètement craqué pour… Sa personnalité. Dans son uniforme d'agent de sécu, elle a des airs de dure à cuire, mais à l'intérieur, c'est un bonbon de sensibilité. Et quand elle chante du Isabelle Boulay, notre cœur s'emballe #MêmePasKitsch.

 

 

Les refrains, sur ce titre de Diam's, c'était elle!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Son audition à Nouvelle Star en 2008 avait déjà subjugué le jury!

 


ANAHY by ZeGamine

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires