https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Testé pour vous: Il Capriani au Docks Bruxsel

Le shopping ça creuse! Après des heures d'essayage intensif, rien de tel qu'un bon plat de pâtes pour se refaire une santé. Heureusement pour nous, le restaurant Il Capriani vient de s'installer au Docks Bruxsel à Schaerbeek.

L'ouverture d'un nouveau restaurant italien a l'art de susciter l'appétit et la curiosité de toute épicurienne qui se respecte. Il Capriani, dont la réputation en Flandres n'est plus à faire, vient d'ouvrir son cinquième restaurant, et cette fois au cœur de Bruxelles!

 

Buonasera

Vadim est le maître des lieux. Avec son sourire charmeur et son allure décontractée, il nous met tout de suite à l'aise. Il ne se contente pas de prendre les commandes, il s'intéresse à nos goûts et à nos envies, histoire de nous conseiller le plat qui nous rendra baba.

 

Buon appetito!

Qu'on soit végétarienne ou carnivore, la carte ravit tous les palais. Avec ses 19 pizzas et ses 18 plats de pâtes, on ne sait où donner de la tête. Les amoureuses de la viande craquent pour son Ossobuco ou sa Tagliata de bœuf. Les fans de poisson de sont pas en reste, puisque thon, saumon et gambas s'invitent au menu.

En entrée, nous avons goûté les Aubergines alla parmigiana et le Vitello Il Capriani. En plat principal, les Spaghetti Vongole et les pâtes Il Capriani (sauce tomate, tomates cerises, roquette et mozzarella). Verdict? Une TUERIE.

Quand on reçoit la carte des desserts, impossible de ne pas craquer. Entre le tiramisu classique ou la gaufre au Nutella (OMG), notre cœur balance.

 

 

L'endroit

Il Capriani est une brasserie chic. Avec une capacité de 320 couverts, on peut y organiser sans stresser une fête entre amis ou collègues. Les petites curieuses peuvent jeter un œil au four à pizza ouvert sur la salle, histoire que la fabrication et la cuisson de leur pizza au Nutella (Ah oui, on a oublié de le dire, ça existe) ne soit plus un secret pour personne.

 

 

Il Capriani (Boulevard Lambermont 1 à 1000 Bruxelles) est ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 22h. Plus d'info ici. Il sera bientôt possible de se faire livrer avec Deliveroo!

 

D'autres restaurants à tester les yeux fermer:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires